Andrézieux-Bouthéon - OM : Le match se jouera à Geoffroy-Guichard

Le Geoffroy-Guichard a été choisi pour accueillir Andrézieux-Bouthéon-OM

Andrézieux-Bouthéon recevra l’Olympique de Marseille le dimanche 6 janvier prochain (14h15) pour le compte des 32es de finale de la coupe de France. La rencontre ne se jouera ni à l'Orange Vélodrome ni au stade de l’Envol Stadium, mais à Geoffroy-Guichard, stade de l’AS Saint-Etienne.

Le Geoffroy-Guichard accueillera Andrézieux-Bouthéon - OM

Les supporters de l’OM n’auront pas l’occasion de suivre le match des tribunes de l’Orange Vélodrome, leur antre mythique. Ce qui devrait faire plaisir à Andrézieux-Bouthéon qui ne souhaitait pas jouer dans un grand stade.

Mais la rencontre ne se disputera pas au stade de l’Envol Stadium non plus, l’antre d’Andrézieux-Bouthéon depuis deux saisons. Les responsables d’Andrézieux-Bouthéon avaient souhaité jouer dans ce petit stade d'une capacité de 5000 places. Mais cela leur a été refusé pour des raisons d’organisation et de sécurité.

Pour départager les deux formations, les autorités compétentes ont décidé de faire jouer le match à Geoffroy-Guichard, stade de l’ASSE. Si cela ne dérange pas particulièrement l’écurie phocéenne, il en va différemment d’Andrézieux-Bouthéon. Car le club de National 2 ne voulait pas jouer dans un grand stade. Or le Geoffroy-Guichard en est bien un…

Il n’y a plus qu’à souhaiter que le lieu ne tue pas l’enjeu.