OM - Mercato : Dossier Batshuayi, Marcelino rompt le silence

Valence FC ne songe pas encore à un départ de Michy Batshuayi

L’OM le ciblerait pour un retour cet hiver en renfort de son attaque. Cependant, Marcelino prévient qu’un départ de Michy Batshuayi n’a pas encore été planifié par Valence FC.

Un départ de Michy Batshuayi pas encore à l’ordre du jour

L’Olympique de Marseille pèche en attaque cette saison. Les recruteurs marseillais, plus que jamais décidés à trouver un top buteur, souhaiteraient obtenir le retour de Michy Batshuayi, en difficulté depuis son départ de la formation provençale en direction de Chelsea, à l’été 2016.

Actuellement en prêt à Valence FC, le Blue est annoncé sur le départ cet hiver. C’est vrai que l’international belge à du mal s’imposer avec le club Che.

De quoi jubiler déjà pour les recruteurs olympiens, qui tiendraient enfin leur grand attaquant ? Pas vraiment, à en juger par les déclarations de Marcelino qui explique que les décideurs de Valence FC n’ont pas encore planifié un départ de l’ex-buteur du Standard de Liège.

« Les départs de Batshuayi et Gameiro ? Ce sont des hypothèses auxquelles nous n’avons pas pensé aujourd’hui. Ce qui nous préoccupe, c’est la rencontre à face à Eibar pour laquelle Gameiro ne peut pas être là, il est blessé, mais Batshuayi, oui », a déclaré l’entraîneur espagnol ce vendredi en conférence de presse.

Voilà qui ne présage rien de rassurant pour les recruteurs phocéens. Mais le temps est encore long…