Bordeaux : Dagrosa dévoile son plan pour concurrencer le PSG

Joseph Dagrosa compte concurrencer le PSG.

Nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, Joseph Dagrosa compte concurrencer le PSG, ultra-dominateur en Ligue 1. Et pour y parvenir, l’homme d’affaires américain a un plan bien précis.

Joseph Dagrosa compte s’appuyer sur de jeunes talents.

Cette saison, les Girondins de Bordeaux sont passés sous le pavillon américain. Après plusieurs mois de négociations, le rachat du club aquitain par le fond GACP a été finalisé. Et les nouveaux locataires du Château Haillan ne manquent pas d’ambitions.

Arrivé à la tête du FCGB, Joseph Dagrosa compte bien supplanter le Paris Saint-Germain, véritable rouleau compresseur en Championnat. « En général, le PSG fait peur à tout le monde. Je les considère comme les petits caïds du championnat. Mais nous sommes là pour gagner. Cela peut prendre du temps, mais nous sommes là pour gagner », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l'AFP.

Persuadé qu'il pourra lutter avec le PSG version QSI, l'homme d'affaires américain a dévoilé son plan. Un plan modeste par rapport à celui du Champion de France qui recrute à prix fort les meilleurs joueurs de la planète.

« Nous ne pouvons pas rivaliser avec le PSG. Jouer à égalité sur le plan financier, ce serait fou. Je n’ai pas de puits de pétrole dans mon jardin, nous devons trouver un moyen différent de les concurrencer. Nous voulons attirer les jeunes talents en premier. Laissons-les payer très cher pour les très grands joueurs », a-t-il ajouté.