PSG - Mercato : Une grosse menace dans le dossier Alex Sandro

Le PSG serait en quête d’un latéral gauche de classe mondial et aurait ciblé Alex Sandro.
Par Timothée Jean
Publié le 15 décembre 2018 à 04:00 | mis à jour le 15 décembre 2018 à 04:00
Résultats

Malgré l’arrivée de Juan Bernat l’été dernier, le PSG serait en quête d’un latéral gauche de classe mondial et aurait ciblé Alex Sandro de la Juventus. Mais les Parisiens devront faire face à une rude concurrence dans ce dossier. Manchester United serait à l’affût pour recruter l’international brésilien.

Alex Sandro, Manchester United insisterait pour s’attacher ses services.

La colonie brésilienne du Paris Saint Germain va-t-elle s’agrandir ? Après Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves et Neymar, c’est Alex Sandro qui pourrait revêtir le maillot rouge et bleu la saison prochaine.

La raison ? Le club de la capitale serait désespérément à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Juan Bernat et aurait coché le nom du joueur de la Juventus Turin.

Les Parisiens envisageraient de revenir à la charge dans ce dossier à l’issue de l’exercice en cours. Mais, la formation présidée par Nasser Al-Khelaïfi devrait compter avec la rude concurrence de Manchester United.

D’ailleurs, les Anglais auraient lancé les grandes manoeuvres pour sa venue à Old Trafford. À en croire les informations divulguées par TMW, les Reds Devils auraient profité de la rencontre de Ligue des Champions opposant la Juventus au Young Boys de Berne (1-2) pour se renseigner sur le joueur de 27 ans. Une offensive mancunienne n'est pas à écarter durant le mercato hivernal à venir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp