Real Madrid - Mercato : Départ de Zidane, l’aveu de Dani Carvajal

Zinedine Zidane, ex entraineur du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 15 décembre 2018 à 04:30 | mis à jour le 15 décembre 2018 à 04:30
Résultats

Après avoir remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive, Zinedine Zidane a surpris la planète foot en annonçant sa démission du Real Madrid. Latéral madrilène, Dani Carvajal est revenu sur ce départ et a lâché une confidence.

Dani Carvajal ne s’attendait pas à un départ de Zidane.

Arrivé en janvier 2016 sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a réussi à unifier une équipe en pleine crise. Le coach français est parvenu à souder un effectif qui n’ait pas réputé pour son unité.

Sous ses ordres, les Madrilènes se sont montrés plus compacts et ont réalisé l’exploit de remporter la Ligue des Champions trois années de suite. Mais, nul ne pensait que ce troisième sacre sonnerait le glas de l’aventure de Zizou dans la capitale ibérique.

Quelques jours après la finale remportée face à Liverpool (3-1), l’ancien milieu de terrain a annoncé sa démission à la tête du Real Madrid. Une annonce qui a surpris bon nombre de Merengues, dont Dani Carvajal.

Dans un entretien accordé à El Mundo, le défenseur espagnol a expliqué qu’il ne s’attendait pas à une telle décision. « J’ai été déçu, je ne savais rien », a-t-il révélé avant de poursuivre : « mais si vous pensez que c’était le mieux pour lui, il n’y a qu’à lui souhaiter bonne chance. Zidane a fait un travail formidable ici et je lui dois beaucoup ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp