Real - Mercato : Marcelo lâche une nouvelle réponse à la Juve

Marcelo est régulièrement annoncé sur un départ du Real Madrid.

Grand ami de Cristiano Ronaldo, Marcelo est régulièrement annoncé sur un départ du Real Madrid. La Juventus Turin aimerait bénéficier de ses services. Mais, le latéral brésilien a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

Marcelo ne compte pas quitter le Real Madrid.

Et si la Juventus Turin réalisait un autre gros coup ? Après le transfert de Cristiano Ronaldo cet été, le club transalpin serait sur les traces d’autres joueurs du Real Madrid. Allant de Marco Asensio à Isco ou encore James Rodriguez (prêté au Bayern Munich) en passant par Marcelo.

En effet, l’international brésilien est considéré comme un des meilleurs latéraux au monde. Ses accélérations, son agilité, sa capacité à se projeter vers l’avant et ses caviars font mal aux défenses adverses.

Selon la presse italienne , CR7 militerait en interne pour sa venue dans le Piémont. Le quintuple Ballon d’Or aurait conseillé sa signature aux dirigeants turinois, désireux d’anticiper un éventuel départ d’Alex Sandro.

Mais le défenseur semble vraiment heureux dans la capitale ibérique si bien qu’il n’a pas hésité à déclarer publiquement son attachement au Real Madrid.

« Je n’ai jamais eu l’idée de partir à la recherche d’une autre option. J’ai toujours fait tout ce que je pouvais pour rester au Real Madrid. Si j’avais 15 minutes par match, je donnerais tout pour que je puisse jouer plus et gagner », a-t-il confié au média Club del Deportista.