OM - Mercato : Rio Mavuba répond aux « Garcia démission »

Rio Mavuba est sûr que Rudi Garcia ne démissionnera pas
Par Loua Joel
Publié le 15 décembre 2018 à 09:32 | mis à jour le 15 décembre 2018 à 09:32
Résultats

L’Olympique de Marseille a été battu par l’Apollon Limassol (1-3) jeudi soir lors de la 6e et dernière journée de la Ligue Europa. Une défaite qui a suscité la colère des supporters qui ont fait entendre des « Garcia démission » dans les tribunes du Vélodrome. De quoi pousser l’entraîneur marseillais à démissionner ? Rio Mavuba ne le croit pas un seul instant.

Rudi Garcia ne démissionnera pas

L’OM est dans le dur en cette première moitié de saison. En Ligue 1, alors que le club marseillais vise clairement le podium, il n’est que 5e avec 6 défaites en seulement 16 journées. En Ligue Europa, la situation est carrément catastrophique. S’il avait atteint la finale la saison dernière, le club olympien n’a même pas été capable de passer le stade de la phase de poules cette saison. Pire, Rudi Garcia et ses joueurs sont sortis par la plus petite des portes avec 1 match nul et 5 défaites, faisant d’eux les bons derniers du groupe H.

Le comble a été la défaite face à l’Apollon Limassol, considéré comme le petit poucet du groupe. Une défaite à cause de laquelle les supporters ont clairement fait savoir qu’ils ne voulaient plus de Rudi Garcia aux commandes du banc, en scandant des « Garcia démission » dans les travées de l’Orange Vélodrome.

Mais aux yeux de Rio Mavuba, c’est peine perdue. Le technicien français, qu’il connaît très bien pour avoir été son joueur au LOSC, ne démissionnera pas pour si peu.

« Peut-il décider de partir ? Partir, il ne le fera pas. Il ne va rien lâcher. Tel que je l’ai connu à Lille, ce n’est pas dans ses habitudes. Il ne va rien lâcher », a assuré l’ancien capitaine lillois sur RMC Sport. Les supporters marseillais sont prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp