Massadio Haïdara évolue au RC Lens depuis juillet dernier, en provenance du Newcastle United. L’arrière gauche de 26 ans a réussi à se faire une place dans l’effectif clé de l’entraîneur Philippe Montanier. Ayant contribué à l’obtention des bons résultats des Sang et Or, le natif de Trappes estime qu’il a particulièrement été marqué par la rencontre contre l’AJ Auxerre lors de la 10e journée de Ligue 2.
Massadio Haïdara : « Le match le plus important était celui d’Auxerre »
Massadio Haïdara et ses coéquipiers occupent la 3e place du classement de Ligue 2 et se préparent à affronter en marge de la 18e journée le Clermont Foot 63. Cette confrontation se tiendra ce samedi 15 décembre au stade Gabriel-Montpied BP sous le coup de 15h.
Hormis cette affiche où les Artésiens tenteront sûrement d’arracher la victoire, l’arrière gauche de 26 ans garde en souvenir la 10e journée qui était contre l’AJ Auxerre. Face aux Auxerrois, le natif de Trappes et ses camarades de jeu avaient gagné 2-1.
Dans des propos relayés par le site Lensois.com, Massadio Haïdara a déclaré à propos de cette rencontre: « Le match le plus important était celui d’Auxerre. C’est la victoire que j’ai le plus savourée. Auxerre était dans la difficulté alors que nous étions dans une bonne dynamique et le match n’a pas été si facile que ça.
On marque, on se facilite le match, mais les Auxerrois reviennent au score. Malgré tout, on a su l’emporter. Je savais que l’on allait prendre les 3 points. J’avais un bon feeling, mais le match fut dur jusqu’au bout. C’est certainement la plus belle victoire ».