Barça - Mercato : Chelsea, Christensen visé pour remplacer Umtiti

Andreas Christensen ciblé pour remplacer Samuel Umtiti Publié le 15 décembre 2018 à 12:30

Samuel Umtiti souffre d’un mal au genou et pourrait se faire opérer. Deux raisons pour lesquelles le FC Barcelone envisage déjà de le remplacer par Andreas Christensen, défenseur central de Chelsea.

Andreas Christensen bientôt au FC Barcelone ?

Samuel Umtiti répond aux abonnés absents depuis belle lurette. La faute à une blessure au genou, pour laquelle le défenseur central du FC Barcelone pourrait même être opéré.

Pour combler l’absence du champion du monde français, les recruteurs barcelonais seraient donc très attirés par le profil d'Andreas Christensen, défenseur central de Chelsea.

Selon les informations de Sport, Josep Maria Bartomeu et son staff auraient même déjà entrepris les démarches pour signer le Danois cet hiver. A cet effet, les proches du Blue auraient déjà été approchés par les recruteurs de l’écurie catalane.

A noter que Andreas Christensen n’est toutefois pas la seule cible envisagée par les recruteurs barcelonais pour combler l’absence de Samuel Umtiti. Le FC Barcelone aurait également coaché les noms des joueurs comme Jorge Meré (Sporting Gijón), Diego Llorente (Real Sociedad) et Unai Nuñez (Athletic Bilbao).

Le moins qu’on puisse dire, c’est que leur liste est bien fournie et que les recruteurs catalans ne risquent pas de chômer cet hiver.

Par JOËL