Barça - Mercato : Chelsea fonce sur Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé dans le viseur de Chelsea

En quête d’un ailier de classe mondiale, Chelsea serait attiré, entre autres, par le profil de Ousmane Dembélé, attaquant français du FC Barcelone.

Ousmane Dembélé bientôt à Chelsea ?

On pourrait assister à un chassé-croisé entre le FC Barcelone et Chelsea lors du recrutement hivernal en approche. C’est connu que les recruteurs barcelonais visent Andreas Christensen. Pour l'entraîneur blaugrana Ernesto Valverde, en quête d’un remplaçant de Samuel Umtiti, absent depuis belle lurette en raison d’une blessure au genou, le défenseur central danois des Blues devrait faire l’affaire.

S’ils ne semblent pas opposés à cet intérêt, les recruteurs de Chelsea seraient en retour très attirés par le profil du champion du monde Ousmane Dembélé. Selon les informations de Goal, le manager des Blues Maurizio Sarri, soucieux de renforcer son aile, aurait demandé à ses dirigeants de tout mettre en oeuvre pour attirer l’international français.

Mais l’ailier droit catalan de 21 ans ne serait pas le seul renfort visé par l’écurie londonienne. Le club de Premier League aurait également coché les noms de joueurs comme Christian Pulisic (Borussia Dortmund) et Richarlison (Everton).

Reste désormais à voir qui de ces trois cibles les recruteurs blues parviendraient à attirer lors du recrutement hivernal à venir.