Chelsea : Premier League, Giroud déterminé à décrocher le titre

Olivier Giroud veut remporter la Premier League
Par Loua Joel
Publié le 15 décembre 2018 à 17:07 | mis à jour le 15 décembre 2018 à 17:07
Résultats

Olivier Giroud n’a pas encore décroché le titre de Premier League malgré sa présence en Angleterre depuis 2012, d’abord à Arsenal puis désormais à Chelsea. Cette saison, le champion du monde français est décidé à rafler la mise.

Olivier Giroud veut gagner la Premier League

Olivier Giroud avait fait les beaux jours de Montpellier HSC en Ligue avant de s’engager à l'étranger avec Arsenal à l’été 2012. Désormais, le buteur français évolue à Chelsea.

Son objectif à lui, c’est de remporter ce fameux championnat anglais dans lequel il évolue depuis pas mal de temps. Il est d’autant déterminé à atteindre l’objectif que cela lui paraît plus important que la Ligue des champions elle-même et que certains de ses coéquipiers blues l’ont déjà décroché. D’où un peu de jalousie de sa part.

« La Premier League, c'est peut-être mon dernier rêve en tant que joueur. Peut-être même plus que la Ligue des Champions, honnêtement. Parce que je sais à quel point il est difficile de remporter ce championnat. Certains joueurs de Chelsea l'ont gagné, donc je suis un peu jaloux », a expliqué le natif de Chambery dans une interview accordée au Guardian ce samedi.

Rendez-vous est donc pris en fin de saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp