PSG : Barça, Neymar lâche une anecdote sur la Remontada.

Neymar s’est souvenu de la remontada avec le Barça.

Grand artisan de la remonta en mars 2017, Neymar a été le bourreau du PSG lors de cette historique rencontre de huitième de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Et la star brésilienne, qui a rejoint le club de la capitale quelques mois plus tard, se souvient encore de cette soirée au Camp Nou.

Neymar : « Ils m’ont dit que le PSG était la meilleure équipe de la compétition. »

Profitant d’une interview accordée à la chaîne brésilienne O Primo Rico, Neymar est revenu sur la remontada. Pour l’ancien ailier du Barça, le déclic en ce qui le concerne serait parti d’un commentaire de ses amis.

« Quand je suis arrivé à la maison (après le match aller), j’ai parlé avec mes amis. Ils m’ont dit que le PSG était la meilleure équipe de la compétition et qu’ils gagneraient la Ligue des Champions. J’ai répondu que nous allions remonter avec deux buts pour moi », a déclaré le numéro 10 de l’écurie francilienne.

Pour rappel, après une victoire éclatante 4 buts à 0 au Parc des Princes, le 14 février 2017, le Champion de France s’est fait renverser de façon spectaculaire par les Blaugranas sur le score de 6 buts à 1, éliminant ainsi les Parisiens en huitième de finale, avec deux réalisations de Neymar. L’été qui a suivi cette humiliation, les dirigeants parisiens ont fait sauter la banque en arrachant l’attaquant auriverde au Barça contre 222 millions d’euros.