ASSE - OM : On connaît désormais l’heure et le diffuseur

ASSE - OM se jouera à 21 et sera diffusé sur Canal+ et Bein Sports 1

Initialement prévu le week-end dernier, le choc entre l’ ASSE et l’OM a été reporté au mercredi 16 janvier 2019. Le match se jouera à 21 heures et sera diffusé sur Canal+ et Bein Sports 1.

ASSE - OM à 21h sur Canal+ et Bein Sports 1

Le grand public sportif a certainement été frustré de n’avoir pas pu suivre le choc entre l’ASSE et l’Olympique de Marseille le week-end dernier. Le match a en effet été reporté en raison des problèmes de sécurité.

Mais le public sportif n’a qu’à patienter un tout petit peu. La Ligue de Football Professionnel (LFP) a fixé la nouvelle date au mercredi 16 janvier 2019 à 21 heures. Ce match décalé de la 17e journée de Ligue 1 sera directement et intégralement diffusé sur Canal+ et Bein Sports 1.

Voilà qui devrait laisser le temps à l’une et à l’autre des formations de bien se préparer en vue de ce qui est, on le sait, une grosse affiche de Ligue 1. Il n’y a plus qu’à souhaiter que ce contretemps soit effectivement mis à profit par les deux entraîneurs pour requinquer leurs hommes en vue de livrer un spectacle à la hauteur des attentes des supporters, mais également des passionnés du football.