Stade Rennais : Dugarry ne s'enflamme pas pour Hatem Ben Arfa.

Hatem Ben Arfa, attaquant du Stade Rennais.

Arrivé au Stade Rennais cet été pour se relancer, Hatem Ben Arfa ne fait pas l’unanimité. Christophe Dugarry, le consultant sportif, n’est pas du tout fan de l’attaquant de 31 ans depuis son arrivée en Bretagne.

Dugarry : « Qu'est-ce qu'il a fait Ben Arfa ? »

Christophe Dugarry pense que milieu offensif français, Hatem Ben Arfa, est passé à côté de sa carrière et que son arrivée au Stade Rennais ne va rien y changer.

« Durant toute sa carrière, ce garçon a fait des fulgurances, plus ou moins par intermittences. Je vais attendre qu'il le fasse pendant plusieurs mois. Sa meilleure année a été à Nice, on est tous plus ou moins d'accord pour le dire. Il a réussi à le faire à Nice », a expliqué l’ancien avant-centre des Girondins de Bordeaux sur les ondes de RMC.

Poursuivant, le Champion du monde 1998 a conseillé à Olivier Letang de rendre son tablier s’il s’est séparé de Sabri Lamouchi pour l’ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain.

« Le président qui vire son coach parce que le coach n'a pas réussi à gérer un joueur, il faut qu'il arrête de suite d'être président. De suite ! Mais c'est qui Ben Arfa ? Arrêtons ! C'est qui Ben Arfa ? Qu'est-ce qu'il a fait Hatem ? », s’interroge-t-il.