OM - Mercato : Des départs déjà planifiés avec Pini Zahavi ?

Pini Zahavi travaille de plus en plus avec les dirigeants marseillais

Pini Zahavi est probablement l’agent de joueurs le plus influent du monde. Il serait désormais un agent très écouté par les dirigeants de l’Olympique de Marseille qu’il a déjà rencontrés plusieurs.

Les dirigeants marseillais désormais à l’écoute de Pini Zahavi

C’est un puissant agent de joueurs israélien. A entendre Romain Molina, auteur de Mano Negra, c’est certainement l’agent le plus influent au monde. Pendant longtemps, la Ligue 1 n’avait aucun attrait pour Pini Zahavi. Mais il s’y intéresse désormais et a même déjà négocié les dossiers Mbappé et Neymar et de plusieurs joueurs de écurie olympienne.

« À l’échelle de sa carrière, la Ligue 1 est un bonus. Zahavi a rencontré plusieurs fois les dirigeants de l’OM. Ce n'est un secret pour personne, le club a besoin d’argent. Ils ont constaté que les agents français n'étaient pas capables d’exporter des joueurs à l’étranger. Humberto Paiva, l’homme qui travaille pour Pini en France, a amené sur la table d’Eyraud, l’offre du Sporting CP pour N’Jie. Ensuite, ils sont intervenus sur Zambo. Un autre partenaire de l’Israélien a réalisé le deal pour Radonjic », a expliqué Romain Molina dans Onze Mondial avant de conclure : « En théorie, Zahavi ne se déplace pas pour quelques pièces. »