OL - Mercato : Ferland Mendy visé par le PSG pour cet hiver.

Ferland Mendy, latéral gauche de l’OL, visé par le PSG.

En quête d’un nouvel arrière gauche pour combler l’éventuel départ de Layvin Kurzawa, le PSG pourrait piocher du côté de l’OL durant le mercato hivernal qui s’ouvre bientôt. Ferland Mendy, le Lyonnais de 23 ans, serait ainsi sur les tablettes du directeur sportif parisien, Antero Henrique.

Ferland Mendy au PSG en janvier ?

Un temps proche du départ, Layvin Kurzawa pourrait finalement prolonger son bail au Paris Saint-Germain. D’après les indiscrétions révélées ce samedi par le collectif Paris United, les dirigeants de l’écurie francilienne souhaiteraient allonger le contrat de l’international tricolore de 26 ans afin de le vendre plus cher dans les semaines ou mois à venir.

Et pour suppléer Juan Bernat au poste de latéral gauche, le Champion de France en titre penserait donc à Ferland Mendy, l'actuel joueur de l'Olympique Lyonnais. En effet, d'après le site Le 10 Sport, Antero Henrique, le directeur sportif parisien, serait déterminé à l'idée d'attirer le néo-international français au Camp des Loges.

Le style de jeu du latéral pourrait parfaitement convenir au style de jeu de l'entraîneur allemand des Rouge et Bleu, Thomas Tuchel. Reste maintenant à savoir si Jean-Michel Aulas voudra céder son jeune défenseur à un adversaire direct. Après Tanguy Ndombele, un autre élément du groupe de Bruno Genesio pourrait donc faire l'objet d'une grosse ofensive de la part de Nasser Al-Khelaïfi dans les semaines ou mois à venir. Affaire à suivre…