PSG : Real, la comparaison avec Neymar agace Vinicius Junior.

Vinicius Junior lors de sa présentation officielle au Real Madrid.

Considéré comme un futur crack, Vinicius Junior a rejoint le Real Madrid depuis cet été. Régulièrement comparé à son compatriote Neymar du PSG, l’attaquant brésilien de 18 ans ne semble plus être amusé par cette situation.

Vinicius Junior : « je n’aime pas beaucoup… »

Courtisé par presque toutes les grosses écuries du vieux continent, Vinicius Junior a décidé de s’engager avec le Real Madrid. Profitant d’une interview accordée au média Fox Sport, l’ancien pensionnaire de Flamengo a avoué qu’il n’aimait pas trop être comparé au numéro 10 du Paris Saint-Germain, Neymar, même si celui-ci est son idole.

« Les comparaisons permanentes avec Neymar ? Je n’aime pas beaucoup, mais Neymar est une idole pour moi. Un garçon avec qui je suis depuis toujours, qui est mon ami et je suis content qu’il joue bien », a expliqué l’attaquant madrilène.

Très peu utilisé chez le triple champion d’Europe en titre, le jeune homme a été annoncé vers un prêt à compter de cet hiver. Le Real Valladolid, dont le propriétaire est l'ancienne gloire brésilienne Ronaldo, s'était même positionné pour le récupérer durant le mois de janvier. Mais d’après le journal madrilène Marca, Vinicius Junior ne serait pas du tout intéressé par cette option de carrière. Il n’aurait qu’une seule en tête pour son avenir : réussir à s'imposer Madrid.