PSG - Mercato : Yacine Adli en route pour le Stade Rennais ?

Yacine Adli intéresse le Stade Rennais pour un prêt cet hiver.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Yacine Adli pourrait aller faire valoir son talent loin du PSG à partir de janvier 2019. Le milieu de terrain parisien pourrait ainsi débarquer au Stade Rennais dans les prochains jours.

Yacine Adli en prêt au Stade Rennais ?

Passé pro au PSG cet été, Yacine Adli n’a pas disputé la moindre minute cette saison sous les ordres de Thomas Tuchel. Plusieurs clubs de Ligue 1, dont le Stade Rennais, sont intéressés pour le récupérer en prêt cet hiver. Alors qu'il n'a toujours pas disputé la moindre rencontre avec l'équipe première du Paris Saint-Germain, en match officiel, Yacine Adli pourrait se voir attribuer du temps de jeu dans un autre club de l'élite, dès cet hiver.

En effet, selon les révélations du site spécialisé Paris United, les dirigeants parisiens souhaiteraient céder provisoirement l’international français des moins de 20 ans afin qu'il obtienne du temps de jeu. Et le média, toujours bien renseigné sur le Champion de France en titre, ajoute que le président du Stade Rennais, Olivier Letang, et ancien représentant du joueur avec Sport Invest Uk, pourrait faciliter le transfert du Titi de 18 ans vers la Bretagne.

Passé pro l’été dernier après avoir failli signer à Arsenal, Yacine Adli pourrait donc poursuivre sa progression en jouant régulièrement dans l’élite sous les couleurs rennaises dès le mois de janvier. Affaire à suivre…