PSG - Mercato : Jesé Rodriguez recalé par le Betis Séville.

Jesé Rodriguez, attaquant du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 décembre 2018 à 23:30 | mis à jour le 15 décembre 2018 à 23:30
Résultats

Indésirable au PSG, Jesé Rodriguez devrait faire ses bagages durant le mercato hivernal, qui s’ouvre dans quelques jours. L’affaire ne s’annonce toutefois pas facile pour les dirigeants parisiens concernant un recasement de l’attaquant espagnol que le Betis Séville aurait déjà recalé.

Jesé Rodriguez proposé à Valladolid après le refus du Betis.

Comme lors des derniers marchés de transferts, il s’agira pour les décideurs du Paris Saint-Germain de trouver un club à Jesé Rodriguez. L’ancien pensionnaire du Real Madrid aimerait bien revenir en Liga. Dernièrement, les médias ibériques annonçaient que l’entourage du joueur de 25 ans avait proposé le Parisien au Betis Séville, qui aurait refusé. C’est ensuite vers le Real Valladolid que se serait tourné le clan de l’ex-Madrilène.

Le 12e de la Liga chercherait en effet à renforcer son secteur offensif. Cependant, l’écurie de Ronaldo ne pourra pas prendre en charge le salaire que verse Nasser Al-Khelaïfi au joueur sous contrat jusqu’en 2021. Ce qui avait déjà fait capoter son prêt au FC Nantes le 31 août dernier, avec ses 400.000 euros bruts estimés par mois. Mais d’après les renseignements de L’Equipe, l'agent de Jesé se démène toujours pour lui trouver un point de chute cet hiver. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp