Stade Rennais: Sarr, Ben Arfa, Sagnol désigne la star de l’équipe

Ismaïla Sarr et Hatem Ben Arfa, attaquants du Stade Rennais.

Au lendemain de la qualification historique du Stade Rennais en Europa League, Willy Sagnol s’est enflammé pour Ismaïla Sarr, auteur des deux buts du club breton. L’entraîneur adjoint du Bayern Munich n’a pas d’ailleurs hésité à mettre en balance l’attaquant sénégalais et Hatem Ben Arfa, qui a rejoint l’écurie du président Olivier Letang cet été.

Sagnol : « la star de l’équipe de cette équipe, c’est Sarr…»

Entre le choix Ismaïla Sarr et Hatem Ben Arfa, Willy Sagnol n’hésite pas une seconde. L’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux pense que l’international sénégalais de 20 ans a volé la vedette à l’ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain dans l'effectif du Stade Rennais.

« La star de cette équipe, c'est Ismaïla Sarr, ce n'est personne d'autre. C'est lui qui la porte offensivement. Il est régulier dans ses performances, ses efforts. C'est le seul depuis le début de saison qui amène une vraie satisfaction », a expliqué le technicien français sur les antennes de RMC Sport.

Puis d'ajouter : « il est toujours là, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente en Coupe d'Europe. Je suis même persuadé qu'il finira par jouer dans l'axe. Sarr, c'est la star sportive de Rennes. »

Difficile de lui donner vu les statistiques des deux joueurs du club breton en Europa League. Avec 5 matches chacun, l’ancien ailier du FC Metz totalise 3 buts tandis que Ben Arfa n’est qu’à une seule réalisation.