OM - Mercato : Nice, Balotelli fait un gros aveu sur son transfert raté

Mario Balotelli n’a rien compris à son transfert raté

Il aurait pu évoluer à l’Olympique de Marseille cette saison. Mais le transfert ne s’est pas fait en dépit de la grande offensive estivale des recruteurs marseillais. Mario Balotelli lui-même n’a pas compris pourquoi l’affaire n’a pas abouti.

Mario Balotelli surpris par son transfert raté à l’OM

Le grand attaquant est la marotte des recruteurs marseillais depuis l’arrivée de Frank McCourt. Après avoir tiré les conséquences du flop Kostas Mitroglou, le propriétaire marseillais et son staff auraient voulu confier le poste à Mario Balotelli.

Des démarches ont donc été entreprises dans ce sens durant le clair du mercato estival. Mais l’affaire n’a pas abouti. Un échec que l’attaquant de l’OGC Nice lui-même ne s’explique pas. « Avec l’OM, la transaction ne s’est pas faite, je ne sais pas très bien pourquoi », s'est-il étonné dans l’émission Intérieur Sport sur Canal+.

Pourtant, son désir de bien faire et sa rage de vaincre auraient pu aider la formation provençale et été fort appréciés par le public du Vélodrome. Un trait de caractère que l’international italien, qui n’a toutefois pas encore inscrit le moindre but cette saison, laisse clairement apparaître dans une séquence de l’émission où on le voit s’en prendre à ses coéquipiers.

« On n’aligne pas deux passes, c’est difficile de jouer comme ça. On a fait un exercice, j’ai pas les mots… Aujourd’hui par exemple, j’ai raté un tir. J’ai envoyé le ballon au-dessus, ce qui n’est pas bien. Je m’énerve parce que je veux marquer. Eux, ils ratent et te disent : « Ça ira la prochaine fois ». Non, va te faire f… ! Tu rates, tu t’énerves », a expliqué le buteur niçois.

C'est ça un joueur OM compatible...