PSG - Mercato : Dossier Neymar, le cinglant démenti de Thilo Kehrer

Neymar n’a aucune intention de quitter le PSG

On l’annonce de retour en Liga, où le FC Barcelone ou le Real Madrid seraient très chauds pour le recevoir. Thilo Kehrer ne croit pas un seul mot de cela et assure que Neymar est plus que jamais heureux avec le Paris Saint-Germain.

Neymar très heureux avec le PSG

Le FC Barcelone n’a pas encore vraiment oublié son départ et souhaiterait son retour, une saison et demie après l’avoir vendu au PSG contre un chèque record de 222M€. Le Real Madrid, qui a perdu Cristiano Ronaldo cet été, en rêve pour en faire le remplaçant de la star portugaise.

Voilà le contexte, auquel on peut ajouter les caprices de la star brésilienne, qui fait prendre très au sérieux les informations balancées çà et là par la presse espagnol au sujet d'un Neymar désireux de quitter le club de la capitale qu'il a rejoint seulement à l’été 2017.

Mais Thilo Kehrer assure qu’il ne faut rien croire de tout cela. Neymar, qui s’est finalement très bien intégré dans l’effectif parisien, n’envisage pas un seul instant de s’en aller de la formation francilienne où il est désormais aux anges.

« On sait que Neymar est très important, et on voit en plus qu’il travaille bien avec toute l’équipe. Avec lui, ça ne peut être que très bien », a expliqué le défenseur parisien sur le plateau de Téléfoot avant d’assurer : « S’il est heureux à Paris ? Oui. »

Faudrait-il désormais croire que c’est la fin des haricots pour tous les prétendants de l’enfant de Mogi das Cruzes ? On verra bien.