OM - Mercato : Ben Yedder envoie un signal très positif

Wissam Ben Yedder en vogue avec le FC Séville

Jacques-Henri Eyraud lui-même voudrait en faire son grand attaquant cet hiver. Ce en quoi le président de l’Olympique de Marseille n’aurait pas tort. C’est du moins la réponse que semble lui avoir envoyée Wissam Ben Yedder sur les deux dernières sorties du FC Séville.

Wissam Be Yedder, double buteur contre Kranosdar

L’OM serait très désireux d’engager un autre buteur cet hiver. Pour Jacques-Henri Eyraud, Wissam Ben Yedder pourrait faire l’affaire. Et le dirigeant marseillais semble avoir vu juste.

En effet, l’international français, qui flambe avec le FC Séville cette saison, reste constant dans ses performances. Jeudi soir en Ligue Europa contre Kranosdar (0-3), il avait inscrit deux des buts du FC Séville.

Une victoire qui a permis au hommes de Pablo Machin de se qualifier pour les 16es de finale de la Ligue Europa en finissant premiers de leur groupe.

Wissam Ben Yedder, passeur décisif contre Gérone

Vraiment en pleine forme en cette première partie de la saison, Wissam Ben Yedder n’a pas manqué contre Gérone ce dimanche certes. Mais il a été le passeur décisif sur le but de de Pablo Sarabia (65e) pour l’estocade des Sévillans contre Gérone (2-0).

Des performances qui pourraient inciter Rudi Garcia, opposé à une arrivée de l’ancien Toulousain, à revoir sa position…