Bruno Genesio, l’entraîneur de Lyon a dit son envie de croiser Karim Benzema et le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions. Le technicien des Gones qui sait qu’il n’y aura que de grosses équipes à ce stade de la compétition explique qu’il serait mieux pour l’ OL de tirer les Madrilènes.
Genesio veut croiser le fer avec le Real Madrid
Lyon s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et attend désormais le tirage au sort pour connaitre son adversaire. Bruno Genesio, son coach a affiché sa préférence quant à l’adversaire qu’il aimerait croiser à ce stade de la compétition et celui-ci n’est autre que le Real Madrid où évolue un certain Karim Benzema, joueur formé par son club l’ Olympique Lyonnais.
« Pour une fois, on n'aura pas de pression. Quoi qu'il arrive, ce sera une grosse équipe. On prendra ce que le sort nous réservera. », a-t-il affirmé confiant dans les chances de Lyon de s’en sortir quelque soit l’adversaire.
« J'aimerais un retour de Karim (Benzema) à Lyon avec le Real », a-t-il rajouté là où n’importe quel autre coach de Ligue 1 aurait préféré un autre adversaire pour éviter une élimination précoce du fait de la grande expérience du Real Madrid dans cette compétition.