OM - Mercato : Didier Drogba bientôt dans le capital de Marseille ?

Didier Drogba n’est pas suffisamment riche pour investir dans l’OM Publié le 17 décembre 2018 à 10:12

Il a certainement gagné beaucoup d’argent durant sa carrière de footballeur à laquelle il a récemment mis fin. Didier Drogba n’est cependant pas suffisamment riche, et ce à son grand regret, pour investir à l’Olympique de Marseille.

Didier Drogba pas suffisamment riche pour investir à l’OM

Il a été le plus grand attaquant de l’OM des années 2000. Après 32 buts en une seule saison (2003-2004), Didier Drogba s’en était allé àChelsea contre 33M€. La Ligue des champions 2012 remportée avec les Blues, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a mis le cap sur Shanghai Shenua en Chine puis Galatasaray en Turquie avant de raccrocher les crampons très récemment avec Phoenix Rising (D2 américaine).

Un parcours qui a certainement fait gagner beaucoup d’argent à Didier Drogba. Comme il n’a jamais caché que l’OM était son club de coeur, pourquoi n’y investirait-il pas ? Non, il ne le fera pas, et ce malgré lui, car il n’en a pas les moyens.

« Si j'avais les moyens d'investir dans l'OM, je le ferais. C'est un volcan qui dort, si ça se réveille, aux yeux du monde ce sera un des meilleurs clubs du monde », a expliqué le double Ballon d’Or africain lors d'un reportage diffusé dans le canalfootballclub.

Frank McCourt peut dormir sur ses deux oreilles. Ce n’est pas Didier Drogba qui lui arrachera son OM…

Par JOËL