Real Madrid : Modric règle ses comptes avec Ronaldo et Messi

Luka Modric a remporté le Ballon d’Or 2018, mettant fin au règne Ronaldo-Messi.

Auteur d’une excellente saison, Luka Modric a remporté sans surprise le Ballon d’Or 2018. Le milieu de terrain a décidé de régler ses comptes avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, absents à la remise du trophée.

Luka Modric : « ces trophées n’ont d’importance que si ce sont eux qui les gagnent ».

Luka Modric sort d’une excellente saison aussi bien en club qu’en équipe nationale. Le milieu de terrain a remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid et a mené la Croatie en finale de la Coupe du monde. Le Madrilène a achevé l’année 2018 en décrochant le Ballon d’Or. Il a devancé son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann.

Vainqueur sortant, CR7 a brillé par son absence à la cérémonie de remise du prix. Et le Portugais ne sera pas le seul absent. Lionel Messi n’était pas présent. Les deux monstres du ballon rond, qui se sont partagé le titre pendant une décennie, ont visiblement décidé de boycotter la cérémonie.

Quoi qu’il en soit, l'ancien Spurs ne digère pas la non-présence de ces deux attaquants. Dans une interview accordée au journal croate Sportske Novosti, il a craché ses vérités.

« Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venus. Apparemment, ces trophées n’ont d’importance que si ce sont eux qui les gagnent », déplorent-ils avant d’ajouter : « ce n’est pas juste pour les autres joueurs, pour ceux qui ont voté pour eux ces dix dernières années, ni pour le football et ses supporters. Mais, et je le répète, chacun est libre d’agir comme il le souhaite ».


Par Timothée
Publié le 17 décembre 2018 à 13:13 | mis à jour le 17 décembre 2018 à 13:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp