RC Lens : Montanier revient sur le match contre Clermont Foot 63

Philippe Montanier, entraîneur du RC Lens.

Philippe Montanier a livré son commentaire sur le match du RC Lens face au Clermont Foot 63, ce samedi 15 décembre au stade Gabriel-Montpied. Pour l’entraîneur des Sang et Or, le match nul (0-0) est quelque peu logique en raison du jeu démontré par ses protégés.

Philippe Montanier : « On ne peut pas espérer plus qu’un point après ce genre de prestation »

Philippe Montanier aurait souhaité la victoire lors de ce match contre le Clermont Foot 63 comptant pour la 18e journée de Ligue 2. Prolifique en début de saison, les Artésiens affichent désormais des résultats en demie teinte alternant victoire, nul et défaite.

La tête du podium s’éloigne un peu plus avec le FC Metz 1er avec 38 points suivis du Stade brestois 2e avec 37 Points. Les Lensois occupent quant à eux la 3e place avec 32 points.

Dans des propos relayés par BeIN Sport 1, Philippe Montanier a déclaré : « Nous avons souffert jusqu’à la fin et nous pouvons uniquement nous satisfaire de notre esprit défensif. Nous avons eu quelques opportunités sur des attaques rapides, mais par rapport à d’habitude, nous avons été maladroits sur ces séquences.

On ne peut pas espérer plus qu’un point après ce genre de prestation. Ce genre de match doit faire prendre conscience qu’on ne peut pas gagner en n’élevant pas notre niveau de jeu ».

Par Abraham Fabrice
Publié le 17 décembre 2018 à 16:02 | mis à jour le 17 décembre 2018 à 16:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp