OL - Barça : LDC, le plan de Bruno Genesio contre Lionel Messi

Bruno Genesio et son équipe auront du mal à arrêter Lionel Messi.

Bruno Genesio est bel et bien conscient que son équipe aura fort à affaire contre le FC Barcelone de Lionel Messi et Luis Suarez. Le coach de l'OL estime qu’il lui sera difficile de trouver un plan contre le génie des Blaugrana.

Genesio « on peut faire des plans contre Lionel Messi, mais tous sont déjoués grâce à son génie ».

Un plan anti-Lionel Messi peut-il marcher lors de la double confrontation entre l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone, en 8e de finale de la Ligue des Champions ? Bruno Genesio aurait bien voulu trouver ce plan, mais il est certain que ce ne sera pas efficace, compte tenu du génie de l’Argentin.

« On peut faire des plans, mais tous sont parfois déjoués grâce à son génie. Il marque énormément de buts », a reconnu le coach des Gones en conférence de presse après le tirage au sort. En plus, ce dernier ne craint pas que le buteur du club catalan, il avoue que l’équipe regorge de plusieurs individualités, dont Luis Suarez par exemple.

« Il y a d’autres joueurs exceptionnels à ses côtés », a souligné Genesio, avant de finir par une déclaration d’espoir.

« Il faudra un effectif à 100% pour pouvoir espérer battre cette équipe. Au départ, c’est un adversaire qui fait peur. Mais tout le monde va élever son niveau. Il faudra croire en nous. Il y a encore du temps pour se préparer au mieux », a-t-il déclaré ».

Rendez -vous le 19 février pour le match aller à Lyon et le 13 mars pour le retour au Camp Nou.