OL - FC Barcelone: LDC, Bernard Lacombe juge l’adversaire de Lyon

Bernard Lacombe, conseiller du président de l'OL.

C’est bien le FC Barcelone de Lionel Messi que l’OL affrontera en 8e de finale de Ligue des Champions. Bernard Lacombe, conseiller du président de Lyon, s’est prononcé sur le club catalan tiré au sort.

Bernard Lacombe, « Barcelone est un adversaire redoutable avec des joueurs de très haut-niveau ».

Comme son homologue Gérard Houllier, Bernard Lacombe a évoqué un tirage au sort difficile pour l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien est en effet tombé sur le FC Barcelone, quintuple vainqueur de la Ligue des Champions, en 8e de finale de la compétition.

Lyon a certes déjà affronté les Blaugrana en Coupes d’Europe, mais il ne compte aucune victoire sur ces derniers. Le Conseiller de Jean-Michel Aulas est cash sur le niveau supérieur du Barça.

« Barcelone est ce qu’il se fait de mieux aujourd’hui. Ce sera un adversaire redoutable. C’est le plus beau des tirages, mais ce sera très compliqué. C’est une équipe tellement imprévisible avec des joueurs de très haut niveau », a reconnu Lacombe sur olweb.

Toutefois, ce dernier entretient l’espoir face à ce grand d’Europe, le 19 février 2019 à Lyon (aller) et le 13 mars en Catalogne (retour).

« C’est une grande fierté. Dans notre stade, tout sera possible. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans le football, même face aux grandes équipes. Ce sera un grand moment pour le club », a laissé entendre le responsable des Gones.