Bordeaux - Mercato : Alexandre Mendy rejoint Guingamp (off)

Alexandre Mendy prêté à l’En-Avant Guingamp. Publié par Timothée Jean le 17 décembre 2018 à 18:09

Cela était pressenti depuis quelques heures, c’est désormais officiel. L'attaquant des Girondins de Bordeaux Alexandre Mendy, de retour d’une grave blessure (rupture des ligaments), a été prêté à l’En-Avant Guingamp sans option d’achat.

Alexandre Mendy prêté à l’En-Avant Guingamp.

Arrivé en provenance des Girondins de Bordeaux en juin 2017, Alexandre Mendy va retourner en Bretagne cette saison. L’avant-centre vient d’être prêté à l’En-Avant Guingamp où il évoluera jusqu’à la fin de l’exercice en cours.

L'attaquant bordelais, qui n'a plus joué en Championnat depuis le 8 décembre en raison rupture des ligaments croisés, va tenter de se relancer au sein du club guingampais. Il débarque chez les Bretons en tant que joker médical.

« L’En Avant Guingamp a enregistré le prêt jusqu’en juin prochain de l’attaquant des Girondins Alexandre Mendy. le numéro 9 de l’En Avant Guingamp a été engagé en tant que joker. Bienvenue chez toi Alex ! », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel de l’EAG.

Le joueur de 24 ans retrouve donc une formation qu’il avait quittée lors de la saison 2016-2017. Il retrouvera également un coach qu'il connait bien, puisque c'est Jocelyn Gourvennec qui l'avait attiré dans le club aquitain en 2017. Le natif de Toulan vient donc renforcer le secteur offensif guigampais en dépit de la présence des avant-centres Nolan Roux et Ronny Rodelin.

Afficher les commentaires