Transferts – OM : Priorité à Modibo Maïga

Publié le 24 juin 2012 à 14:33

Afin de pallier aux départs conjugués de Brandao et de Loïc Rémy, l’OM semble avoir fait du Malien Modibo Maïga une priorité pour le mercato en cours. Ainsi, un dirigeant Olympien a déclaré au quotidien La Marseillaise : « C’est un super joueur, nous le suivons depuis longtemps », et selon certaines sources régionales, le club pourrait concrétiser prochainement son intérêt pour le joueur.

Alexandre Lacombe, le président du FC Sochaux-Montbéliard, a lui-même confirmé l’information, précisant toutefois que l’OM n’avait pas encore formulé d’offre pour le joueur. Estimé à 7 millions d’Euros environ, Maïga ne devrait être approché officiellement que si les Marseillais vendaient au prix fort l’un de leurs meilleurs éléments.

Cependant, dans ce dossier, les supporters ne verraient pas forcément d’un bon œil l’arrivée d’un joueur réputé instable et au caractère difficile. Ainsi, Le Phocéen révèle que 56% des supporters interrogés déclaraient ne pas avoir besoin de Maïga à Marseille. De plus, sa participation à la prochaine CAN handicaperait l’OM, qui devra déjà compter sans certains de ses éléments.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp