Man United - PSG : LDC, Giggs sans pitié pour Romelu Lukaku

Romelu Lukaku et Manchester United affronteront le PSG en 8es de finale de la lIgue des Champions.

Le PSG et Manchester United vont s’affronter en 8es de finale de Ligue des Champions. Romelu Lukaku, qui ne parvient plus à faire trembler les filets lors des rencontres importantes, aura l’occasion d’aller défier la défense parisienne. Mais Ryan Giggs a dressé un triste constat pour l’attaquant belge.

Ryan Giggs : «Romelu Lukaku gâche tout et n'arrive jamais à profiter des belles occasions».

Dimanche dernier, Manchester United se déplaçait sur la pelouse du leader Liverpool. Les Red Devils avaient l’occasion de se rapprocher du top de classement. Hélas, ils ont subi la foudre des hommes de Jürgen Klopp. Ils se sont inclinés (3-1). Leur cinquième défaite en championnat cette saison.

Titulaire à la pointe de l’attaque de United, Romelu Lukaku n’a point trouvé les chemins des flets. Il a réalisé une nouvelle fois une prestation peu reluisante. Il comptabilise jusqu’ici 6 buts en 22 apparitions (toutes compétitions confondues). Un ratio assez faible pour un joueur de son calibre.

Et "Big Rom" aura l’occasion d’ouvrir son compteur but en Ligue des Champions cette saison face au Paris Saint-Germain. En effet, la formation entrainée par José Mourinho sera opposé au PSG en 8es de finale de la C1.

Mais Ryan Giggs s’est montré sans pitié pour l’avant-centre en manque de confiance dans cette compétition. « Avant, nous avions de grands attaquants comme Éric Cantona, des joueurs qui arrivaient à concrétiser des occasions sans danger. Maintenant, nous avons un buteur comme Romelu, qui gâche tout et qui n'arrive jamais à profiter des belles situations créées par l'équipe », a déclaré l’ex-international gallois au micro d’Optus Sport.

Lukaku parviendra-t-il a inversé la situation ? La défense parisienne est prévenue.