Chelsea - Mercato : Rüdiger se prononce sur son avenir

Antonio Rüdiger n'est pas pressé de prolonger Publié le 17 décembre 2018 à 23:00

Antonio Rüdiger fait les beaux jours de Chelsea dont il est un titulaire indiscutable. Mais il n'est pas vraiment presser de prolonger un contrat qui court déjà jusqu’en juin 2022.

Antonio Rüdiger pas pressé de prolonger

Antonio Rüdiger est un défenseur central teigneux. Chelsea, qui a bien compris cela, lui a accordé un contrat longue durée (juin 2022). Un bail qui ne semble pourtant pas rassurer les dirigeants de la formation londonienne, très désireux de prolonger l’international allemand.

Mais Antonio Rüdiger ne donne pas l’impression d’être sur la même longueur d’onde que ses dirigeants. Non, il n’y pas de malentendu entre le défenseur central et les responsables blues. C’est simplement qu’ils paraissent trop pressés là où il aimerait prendre tout son temps avant de prolonger ou pas.

« Ma prolongation de contrat ? Je pense que ce n’est pas nécessaire. Il me reste encore trois ans et demi. J’aime être ici, mais il n’y a pas de discussion entre le club et moi. Ce n’est pas nécessaire pour le moment. J’essaie de faire de mon mieux, de progresser jour après jour, match après match. Bien sûr, cette saison se passe bien pour moi, mais il y a toujours de la place pour s’améliorer », a déclaré le défenseur central allemand ce lundi dans propos rapportés par Goal.

Par JOËL