PSG - Mercato : Mauricio Pochettino menace clairement Tuchel.

Mauricio Pochettino compte entraîner un jour le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 décembre 2018 à 00:30 | mis à jour le 18 décembre 2018 à 00:30
Résultats

Sur le banc de Tottenham depuis 2014, Mauricio Pochettino faisait partie des grands favoris du Paris Saint-Germain pour succéder à Unai Emery à l’issue de la saison passée. Mais il a préféré rester en Angleterre. Mais pas pour y faire de vieux os puisqu’il lorgne désormais le siège de Thomas Tuchel.

Mauricio Pochettino : « Peut-être qu’un jour… je pourrais revenir dans le club. »

Ancien capitaine du PSG (2001-2003), Mauricio Pochettino fait partie des entraîneurs dont rêve Nasser Al-Khelaïfi depuis ces dernières années. Et si Thomas Tuchel officie sur le banc de la formation parisienne pour les deux prochaines saisons, le technicien argentin, sous contrat à Tottenham jusqu’en juin 2023, n’exclurait plus un retour dans son ancien club.

En effet, dans une interview accordée à son ex-mentor au PSG, Luis Fernandez, Pochettino a avoué qu’il pourrait un jour envisager de prendre les rênes de l’équipe des Rouge et Bleu.

« J’ai une relation particulière avec Paris, à travers toi et en tant que joueur. Peut-être qu’un jour… je pourrais revenir dans le club, une fois de plus… Avec le temps, dans un futur lointain et idéal, mais ne dit rien à mon président », lâche le coach des Spurs sur BeIN Sports. Un message que Nasser Al-Khelaïfi et les décideurs parisiens ont certainement entendu et qu’ils garderont bien en coeur au cas où…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp