OM - Mercato : Jérome Alonzo juge la piste Lecomte

Jérôme Alonzo est convaincu que Benjamin Lecomte est une cible parfaite pour l’OM

L’Olympique de Marseille souhaite attirer Benjamin Lecomte, gardien du Montpellier HSC, pour préparer la succession de Steve Mandanda. Pour Jérôme Alonzo, c’est une excellente idée.

Jérôme Alonzo valide le dossier Benjamin Lecomte

Steve Mandanda ne rassure plus dans les cages de l’OM. En plus, il devrait songer à la retraite vu ses 33 ans bien sonnés. Alors, les recruteurs marseillais voudraient le remplacer par Benjamin Lecomte, gardien du Montpellier HSC. Pour Jérôme Alonzo, c’est d’autant une bonne option que le dernier rempart montpelliérain est très performant et peut assurer valablement les cages de l’écurie phocéenne.

« Si une solution honorable est trouvée pour Steve (Mandanda), je trouve que c’est un très bon gardien qui a tout ce qu’il faut pour franchir ce palier. Il est très bon à Montpellier. Il est bon de match en match, il progresse dans tous les secteurs du jeu. Je le vois vraiment progresser de manière efficace tout le temps. Lorient, Montpellier et après Marseille… le cursus serait parfait ! », s’est enflammé l’ancien gardien du PSG sur lachaînelequipe avant de conclure : « Donc je pense qu’il a les épaules pour le faire. C’est important d’avoir les épaules pour jouer à l’OM, croyez-moi. Et je pense que Benjamin les a. »