Bordeaux – Mercato: Alexandre Mendy justifie son retour à Guingamp

Alexandre Mendy a été prêté à l'EA Guingamp par les Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 18 décembre 2018 à 12:07

À moins de deux semaines du mercato hivernal, l’attaquant de 24 ans, Alexandre Mendy, rejoint l’EA Guingamp en provenance des Girondins de Bordeaux. Devant la presse, le joueur n’a pas manqué de donner les motivations de son retour en Bretagne.

Alexandre Mendy : « Je suis content… Ça fait plaisir de revenir à Guingamp. »

Absent de la Ligue1 depuis 08 décembre 2017 contre le RC Strasbourg, face à qui il avait été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit pendant dix mois, Alexandre Mendy est prêté à l’EA Guingamp en provenance de Bordeaux où il manquait de temps de jeu.

« Alex Mendy voulait du temps de jeu, il a une opportunité », a commenté son entraîneur Éric Bedouet lundi midi en conférence de presse. Pour le jeune français, ce retour est animé de deux ambitions : l'envie de retrouver de vieilles connaissances et l'envie d'aider le club breton à éviter une rélegation en fin de saison.

« Ça fait plaisir de revenir à Guingamp. J’ai côtoyé des personnes dans ce club que j’apprécie beaucoup et …j’ai envie d’aider l’équipe à se maintenir, je pense qu’on peut le faire », a estimé l’attaquant prêté par Bordeaux. L’avant-centre bordelais espère retrouver très rapidement du rythme avec son retour à Guingamp. Pour rappel, Mendy a été prêté sans option d’achat.

Afficher les commentaires