Toulouse - Mercato : Alain Casanova annonce la couleur pour l’hiver

Alain Casanova, entraîneur de Toulouse FC. Publié par JEAN-LUC D le 18 décembre 2018 à 13:55

À la veille du mercato hivernal, qui agite le marché du football mondial, Alain Casanova, l’entraîneur de Toulouse FC, quinzième au classement de la Ligue 1, se prononce sur marché à venir de son club.

Alain Casanova : « Aujourd'hui, on a un effectif de qualité. »

Avant son match décalé, mardi à Caen, le TFC se traîne à une triste 15e place en Ligue 1. Toulouse a mis un terme à une terrible série de douze matchs sans victoire, championnat et coupes nationales confondus, à Reims le 5 décembre dernier (0-1). Pourtant lors d’une conférence de presse, Alain Casanova ne montre aucun besoin de renforcer son effectif en janvier.

« Aujourd'hui, on a un effectif de qualité. On va faire avec cet effectif », explique le coach toulousain. Casanova compte énormément sur son effectif actuel pour la seconde partie du championnat français.

Une situation qui réjouit le président Olivier Sadran, qui ne serait pas vraiment enclin à mettre la main à la poche lors du mercato de janvier. Le technicien des Violets n’exclut toutefois pas la possibilité de prendre un joueur cet hiver.

« Mais il est possible qu'un joueur nous rejoigne. Mais, pour le moment, il n'y a rien de finalisé », a-t-il déclaré. Le patron du banc du Tèf ne souhaite pas forcément bousculer son effectif pendant le marché des transferts qui s’ouvre bientôt.