Man United - Mercato : Pochettino adresse un message à Mourinho

Pochettino adresse un message à José Mourinho, fraîchement évincé. Publié par Timothée Jean le 18 décembre 2018 à 18:28

Après la défaite Manchester United face à Liverpool (3-1), José Mourinho n’a pas pu sauver son siège. L’entraineur portugais a été évincé par ses dirigeants. Et son éventuel successeur Mauricio Pochettino lui a adressé un message.

Mauricio Pochettino : «Ce qui est arrivé à José Mourinho est triste»

Manchester United a réalisé une première partie de saison décevante. Les Reds Devils ont enchainé les contre-performances et pointent à une honteuse 6e place de Premier League. Une situation qui poussait un peu plus José Mourinho vers la porte de sortie.

Alors qu’on pensait que l’entraineur portugais aurait jusqu'au printemps pour renverser la vapeur, l’humiliante défaite face à Liverpool (3-1) a eu raison de son sort. Il a été limogé par ses dirigeants. Via un communiqué, le club a annoncé son éviction.

Un événement triste pour Mauricio Pochettino. « Ce ne sont pas mes affaires ce qui peut se passer dans un autre club, mais je veux adresser mes salutations à José. Je veux lui envoyer mes meilleurs vœux. J'ai de bonnes relations avec lui. C'est un bon ami. Ce qui est arrivé aujourd'hui est triste », a-t-il admis en conférence de presse.

Désigné comme le grand favori pour succéder au Special One, le coach de Tottenham s’est exprimé sur son avenir. « Beaucoup de rumeurs circulent à propos de mon poste de manager à Tottenham. Je ne peux pas répondre à ce type de question, car les rumeurs font partie de notre travail. En tout cas, je suis déterminé à offrir le meilleur pour Tottenham », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires