PSG - Mercato : Al-Khelaïfi tient déjà le successeur de Cavani.

Edinson Cavani, attaquant du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 18 décembre 2018 à 18:50

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani est régulièrement annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. L’attaquant uruguayen aurait en idée de retourner au SSC Naples l’été prochain. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi, le président de la formation parisienne, aurait d’ores et déjà arrêté le nom du successeur du Matador.

Mauro Icardi ciblé pour remplacer Cavani.

Le prochain mercato d’été s’annonce très agité du côté du Paris Saint-Germain. L’un des trois membres de la MCN pourrait faire ses bagages. Et le départ le plus probable depuis plusieurs mois est celui d’Edinson Cavani selon la presse française et étrangère. Meilleur buteur de l’histoire des Rouge et Bleu, le joueur de 31 ans n’est plus un premier choix dans l’esprit de Thomas Tuchel.

Le portail transalpin Calciomercato.it assure ainsi que les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient ciblé Mauro Icardi, le capitaine de l’Inter Milan, pour le remplacement du Matador. Nasser Al-Khelaïfi serait toujours à l’affût pour l’international argentin de 25 ans, qu’il verrait comme le plus à même de prendre la place de Cavani sur le terrain et dans le coeur des supporters parisiens, et un profil idéal pour compléter le duo Neymar-Mbappé.

Un dossier qui pourrait toutefois s'avérer très difficile à boucler, l'Inter étant très loin de vouloir se separer de son meilleur atout offenif. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires