OL : CDL, Anthony Lopes, Marcelo et Cornet absents contre Amiens

Mathieu Gorgelin, gardien de but N°2 de l' OL à la place du N°1 Lopes à Amiens.

Anthony Lopes, Marcelo, Maxwel Cornet et Rafael ne font pas partie du groupe de l’ OL qui va affronter Amiens SC, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi (18h45) au stade de la Licorne.

L' OL sans Lopes, Cornet, Morel et Rafael, mais avec Ndombele à Amiens.

Anthony Lopes n’a pas fait le voyage en Picardie pour le match face à Amiens SC en Coupe de la Ligue. Le gardien de but titulaire de l’ OL a été laissé au repos par son entraineur. Il sera remplacé par Mathieu Gorgelin et le jeune Anthony Racioppi sera la doublure de ce dernier.

Le défenseur central Marcelo est également absent du groupe de 18 de Bruno Genesio. En phase de reprise, Maxwel Cornet et Jérémy Morel qui avaient manqué le déplacement à Kiev contre le Chakhtar Donetsk en Ligue des Champions et la réception de l’AS Monaco en Ligue 1, dimanche, ne sont pas du groupe.

Rafael est aussi forfait contre les Amiénois. Le défenseur latéral « a subi une intervention chirurgicale au pubis et aux adducteurs. Il sera absent entre deux mois et demi et 3 mois ».

Ousseynou Ndiaye (20 ans) fait sa deuxième apparition dans le groupe pro après sa première contre les Monégasques, dimanche dernier. Passé pro la semaine dernière, Maxence Caqueret (18 ans) est convoqué par Genesio. Tout comme Oumar Solet.

Le groupe de l’ OL contre Amiens SC en 8e de finale de la Coupe de la Ligue : Gorgelin, Racioppi - Tete, Dubois, Denayer, Solet, Mendy, Marçal - Ndombele, Diop, Ndiaye, Caqueret, Tousart - Memphis, Dembélé, Terrier, Fekir, Traoré.