Après le tirage au sort de lundi, l’ OL a déjà lancé la vente des tickets du match contre le FC Barcelone en 8e de finale de Ligue des Champions. La vente aux abonnés sera ouverte dès le vendredi 21 décembre. Cependant les détenteurs des billets de OL - Chakhtar (2-2), match joué à huis clos le 2 octobre dernier, peuvent déjà retirer leur invitation.
L' OL « souhaite privilégier ses abonnés et ses fidèles supporters » pour la venue du Barça.
L’ OL va recevoir le FC Barcelone au Groupama Stadium, le 19 février 2019 lors du match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions. Un match pour lequel, le club rhodanien a établi un calendrier de mise en vente des billets. Mais Lyon a bien pris soin de préciser que « le club souhaite privilégier ses abonnés et ses fidèles supporters ».
Ainsi, les acheteurs du PACK 3 matchs qui ne s’étaient pas fait rembourser lors du huis clos contre le Chakhtar FC, bénéficieront d’une compensation.
« L’Olympique Lyonnais propose donc aux personnes concernées, jusqu’au jeudi 20 décembre inclus, de retirer leur invitation gratuite via un code reçu par mail », a informé le club de Jean-Michel Aulas.
« Les billets seront proposés à la vente aux abonnés à partir de ce vendredi 21 décembre jusqu'au jeudi 10 janvier inclus », a indiqué Lyon, tout en précisant : « les abonnés, ayant bénéficié ou non de la compensation, auront la possibilité d'acheter une place au tarif abonné ainsi qu'un maximum de 2 places à plein tarif. Attention vente uniquement en ligne, il n'y aura aucune vente aux guichets billetterie ni auprès du service client ».
Quant aux membres du programme de fidélité MyOL, ils « bénéficient d'une priorité de vente à partir du jeudi 17 janvier », tandis que le grand public devra attendre « courant janvier 2019 » pour être fixé sur une possible ouverture de vente le concernant.