Adrien Rabiot a finalement annoncé aux dirigeants du PSG qu'il ne compte pas prolonger son bail, qui expire à l'issue de la saison afin de s'en aller l’été prochain lors d’un transfert libre. Daniel Riolo a réagi après l'officialisation de la décision du milieu de terrain parisien.

Riolo : « Rabiot ? Il faut le mettre tricard, il faut le dégager, l’oublier. »

« Les discussions se sont totalement arrêtées. Il y a plusieurs mois, nous avions eu des échanges positifs avec son représentant dans l’optique qu’il reste au club et qu’il signe un nouveau contrat. Nous avions également accepté toutes les conditions du joueur liées au domaine sportif. Nous avions discuté de ces conditions afin qu’il reste avec nous pour les années à venir.

Mais, malheureusement, désormais, les discussions se sont totalement arrêtées. Pour le joueur, cela aura d’ailleurs une conséquence très claire : il restera sur le banc pour une durée indéterminée », a déclaré Antero Henrique lors d’une interview accordée à Yahoo Sports concernant l’avenir d’Adrien Rabiot.

Commentant cette actualité, Daniel Riolo estime que le Paris Saint-Germain doit se montrer ferme avec le joueur de 23 ans et lui montrer la porte de sortie.

« En termes d’oseille, le PSG s’est planté sur la gestion de ce joueur sur les deux dernières années, c’est clair. Aujourd’hui, il faut le mettre tricard, il faut le dégager, l’oublier. Qu’il aille en tribunes ! Il ne faut pas se compromettre sinon les mecs ils te chient dessus ! Ça ne doit pas t’empêcher de prendre la bassine et leur reverser sur la gueule ! Il faut lui reverser sur la gueule. Tuchel a décidé que c’était fini, qu’il ne voulait plus le voir. Moi, je dis tant mieux. Aujourd’hui, il faut le carrer ! », a expliqué le journaliste sur les ondes de RMC.