PSG : CDL, Moussa Diaby sauve les Parisiens à Orléans et savoure

Moussa Diaby célébrant son but à Orléans en Coupe de la Ligue.

Le PSG peut dire merci à Moussa Diaby pour sa qualification en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Dans un match annoncé comme une formalité, l’équipe de Thomas Tuchel a été sauvée à Orléans par son jeune attaquant de 19 ans. À l’issue de la rencontre, le joueur s’est confié en zone mixte.

Moussa Diaby : « On est tombé sur une bonne équipe d’Orléans. »

Le Paris Saint-Germain est le premier qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Dans la douleur, les Parisiens se sont imposés mardi soir sur la pelouse de l’US Orléans en huitième de finale (2-1), grâce à des buts d'Edinson Cavani (41e) et Moussa Diaby (81e). Remplaçant décisif dans le Loiret, l’international français des moins de 20 ans n’a pas caché sa satisfaction d’avoir aidé son équipe à se sortir du piège des pensionnaires de Ligue 2.

À l’issue de la rencontre, il s'est arrêté au micro de Canal+ pour commenter, entre autres, son but salvateur. « On a eu une fin de match chaude. Orléans a fait un bon match, très agressif. Je suis rentré, j'ai appliqué les conseils du coach. J'ai marqué, je suis content. C'était un coaching payant, j'ai essayé de faire de mon mieux pour l'équipe. Le coach avait prévenu qu'ils auraient la rage », a expliqué le protégé de Thomas Tuchel.


Par JEAN-LUC D
Publié le 19 décembre 2018 à 01:15 | mis à jour le 19 décembre 2018 à 01:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp