Real - Mercato: Retour de Mourinho, Solari n’est pas contre

Santiago Solari réagit à la rumeur d’un retour de Mourinho. Publié par Timothée Jean le 19 décembre 2018 à 15:08

Évincé de Manchester United, José Mourinho pourrait rebondir du côté du Real Madrid, désireux de s’attacher ses services. Et l’actuel entraineur madrilène Santiago Solari s’est prononcé sur ce dossier.

Santiago Solari réagit à la rumeur d’un retour de Mourinho.

C'est officiel ! L’histoire d’amour entre Manchester United et José Mourinho a pris fin. Le club anglais a annoncé le départ de son coach avec effet immédiat dans un communiqué.

Depuis cette annonce, les rumeurs vont bon train concernant le futur club du Portugais. Ce dernier pourrait en effet faire un come-back au sein d’un club qu’il a déjà entrainé… à savoir le Real Madrid.

Selon la presse espagnole, le président madrilène Florentino Pérez cultiverait le désir de faire revenir le Special One dans la capitale ibérique. Et pour réaliser ce rêve, le dirigeant serait prêt à mettre les moyens nécessaires.

Des bruits de couloirs qui n'inquiètent pas Santiago Solari, bien au contraire. Présent en conférence de presse, l’entraineur madrilène a révélé ne pas être dérangé par ces spéculations.

« Est-ce que ces rumeurs me dérangent ? La réponse est non », a-t-il déclaré en conférence de presse relayée par BeIn Sport avant de poursuivre : « j’ai la plus grande admiration et le plus grand respect pour tous mes collègues (…) et encore plus pour ceux qui ont travaillé pour le Real Madrid, qui nous ont donné de la joie et fait le maximum pour le bien de ce club ».

Afficher les commentaires