Tottenham - Mercato: Man United, le prix à payer pour Pochettino

Manchester United souhaiterait s’attacher les services de Mauricio Pochettino. Publié par Timothée Jean le 19 décembre 2018 à 15:21

Après le licenciement de José Mourinho, Manchester United souhaiterait s’attacher les services de Mauricio Pochettino à l’issue de la saison. Le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier. Mais le prix du coach de Tottenham pourrait refroidir les ardeurs des clubs intéressés.

Tottenahm réclame un gros chèque pour Mauricio Pochettino.

Humilié (3-1) chez le rival Liverpool, Manchester United a tranché pour José Mourinho. Après deux saisons et demie en poste, l’entraineur portugais est évincé au terme d'une série de résultats décevants. Le club a décidé de se séparer de lui. Ole Gunnar Solskjaer a été désigné par la direction mancunienne pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison, le temps de dénicher un entraineur plus expérience.

Qui sera donc le futur entraineur des Reds Devils ? Plusieurs noms circulent déjà dans la presse allant de Zinedine Zidane à Laurent Blanc en passant par Maurici Pochettino.

En effet, le coach argentin réalise un excellent travail avec Tottenham au point d’attirer l’attention de plusieurs cadors européens. Malgré la confirmation de Santiago Solari, le Real Madrid serait également sur ses traces.

Seulement, enrôler le tacticien s’annonce compliqué. Pochettino ne semble pas pressé de quitter la capitale britannique. Et selon le journal The Times, les Spurs ne comptent pas brader leur technicien, dont le prix est estimé à 34 millions de livres, soit 38 M€.

Afficher les commentaires