PSG - Mercato : Communiqué du FC Barcelone pour Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot va quitter le PSG pour rejoindre le Barça. Publié le 19 décembre 2018 à 15:16

La presse espagnole a annoncé ce matin que le dossier Adrien Rabiot est désormais plié. Après l’officialisation de la décision du joueur de ne pas prolonger son contrat au PSG, les Blaugranas auraient d’ores et déjà conclu un accord avec lui. Un porte-parole du club catalan a fait le point sur cette affaire.

Le FC Barcelone « ne confirme rien » pour Adrien Rabiot.

Dans son édition de ce mercredi, le journal catalan Mundo Deportivo assure que l'arrivée du milieu relayeur du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, en juin prochain, au FC Barcelone n'est plus qu'une affaire de détails. Un accord officiel devrait être annoncé dans le mois de janvier et l’international français débarquerait gratuitement au Camp Nou à l’issue de la saison, les dirigeants barcelonais visant en priorité un défenseur central pour ce mercato hivernal.

Toujours selon la même source, le clan Rabiot exigerait bel et bien une prime à la signature de 10 millions d'euros. Marca de son côté n’exclut pas une arrivée cet hiver. Selon le quotidien madrilène, au niveau de la direction du Barça, l’on serait plutôt enclin à boucler l'opération assez rapidement, de peur que l’entourage du Titi parisien n'aille voir d’autres courtisans afin d’obtenir le meilleur contrat possible.

Associé à toutes ces rumeurs, le leader de la Liga a tenu à faire toute la lumière dans ce dossier. « Nous ne pouvons rien confirmer, nous ne parlons que des joueurs qui sont au club et Rabiot est un joueur du PSG », a indiqué à l'AFP un porte-parole de l’écurie du président Josep Maria Bartomeu.

Par JEAN-LUC D