Ces dernières semaines, Ousmane Dembélé s’est fait remarquer au FC Barcelone pour son comportement peu professionnel et son manque de ponctualité. Une situation qui continue de faire parler de l’autre côté des Pyrénées. Benjamin Mendy a réagi à la situation, glissant au passage un tweet plein d’humour envers son compatriote.

Benjamin Mendy chambre Ousmane Dembélé.

Cette saison, Ousmane Dembélé est pointé du doigt pour ses retards et absences à l’entrainement. Sa dernière gaffe remonte au lendemain de la large victoire du FC Barcelone face à l’Espanyol (4-0), où il s’est pointé avec deux heures de retard.

Depuis, l’incorrigible attaquant s’efforce de ne plus faire des siennes. Seulement, la Radio Marca a lâché une information visant à le discréditer. Le joueur de 21 ans rémunérait grassement l’un de ses meilleurs amis à hauteur de 15 000 € par mois.

Des spéculations qui ont poussé le Champion du monde à réagir sur Twitter très tôt ce mercredi matin. Il a utilisé des émojis malades ou en train de vomir pour exprimer son mécontentement face à de telles informations.

Une sortie matinale qui a fait réagir son compatriote Benjamin Mendy, adepte des réseaux sociaux. Le latéral gauche a d’abord écrit sur son compte : « Dembouz, il est sorti de l'entrainement, il est venu mettre des crochets sur Twitter. C'est le meilleur » avant de poster une photo sur laquelle on aperçoit l’ancien Rennais dans son lit avec un réveil indiquant "11h00". Avec ce tweet, le joueur de Manchester City s’est bien marré de son pote.