Toulouse FC - Mercato : Firmin Mubele sur le point de départ.

Firmin Mubele, attaquant au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 19 décembre 2018 à 16:39

Firmin Mubele est arrivé au Toulouse FC en janvier dernier suite a un prêt du Stade rennais FC. C’est en juin dernier que l’attaquant de 24 ans a officiellement été transféré au TFC. En manque de temps de jeu en cette édition 2018-2019, le natif de Kinshasa pourrait répondre favorablement aux sollicitations de certaines formations durant ce mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques jours.

Firmin Mubele vers une autre écurie durant cet hiver ?

Firmin Mubele n’a malheureusement pas réussi à s’imposer dans le groupe titulaire de l’entraîneur Alain Casanova. L’attaquant de 24 a disputé que 9 rencontres de Ligue 1 et pour la plupart en tant que remplaçant. Toutefois, l’international congolais ne manque pas de courtisans.

Selon les informations du quotidien L’Équipe, le natif de Kinshasa est sur les tablettes de 2 clubs belges à savoir le RSC Anderlecht et le Standard de Liège, ensuite une formation allemande le Fortuna Düsseldorf.

Le journal indique même que plusieurs écuries turques ont commencé à manifester leur intérêt pour Firmin Mubele qui est sous contrat avec le Toulouse FC jusqu’en 2022. Pour rappel, le Tef occupe la 15e place de Ligue 1 et devra affronter pour son prochain match le LOSC ce samedi 22 décembre à 21h au stade Pierre-Mauroy en marge de la 19e journée du championnat.