OM - Mercato : Bonne nouvelle dans le dossier Ruben Aguilar

Ruben Aguilar libéré en fin de saison ?
Par Loua Joel
Publié le 19 décembre 2018 à 16:45 | mis à jour le 19 décembre 2018 à 16:45
Résultats

Associé au dernier recrutement estival de l’Olympique de Marseille, Ruben Aguilar pourrait quitter le Montpellier HSC qui prépare activement l’arrivée de Matias Suarez en fin de saison.

Ruben Aguilar à l’OM en fin de saison ?

Ruben Aguilar est latéral droit de formation. Avec ses deux latéraux droits que sont Hiroki Sakai et Bouna Sarr, très bons du reste, Rudi Garcia n’a donc a priori pas besoin de recruter à ce poste.

Mais Ruben Aguilar, qui est polyvalent, peut également évoluer sur le côté gauche. Ce en quoi le joueur du Montpellier HSC intéresserait l’OM, où Jordan Amavi est en difficulté depuis le début e la saison.

L’affaire n’avait certes pas marché lors du recrutement estival. Mais les recruteurs olympiens pourraient avoir plus de chances en fin de saison. Selon une source proche de l’écurie montpelliéraine, Ruben Aguilar serait libéré un an avant l’expiration de son bail.

Pour combler son départ, les recruteurs héraultais auraient même déjà bouclé l’arrivée de Matias Suarez en fin de saison. Ce que confirme Lucarne Opposée, média spécialisé sur le foot de l’Amérique du Sud.

Enfin, Laurent Nicollin et son staff auraient négocié contre près d’1M€ l’arrivée en fin de saison du latéral gauche/droit uruguayen de 22 (2 sélections). De quoi offrir aux recruteurs marseillais de grandes chances d’attirer le polyvalent latéral montpelliérain ? On verra bien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp