Real Madrid : Une mauvaise nouvelle pour Mariano Diaz

Mariano Diaz indisponible pour la demi-finale du Mondial des clubs. Publié par Timothée Jean le 19 décembre 2018 à 17:06

Attaquant du Real Madrid, MarianoDiaz ne disputera pas la demi-finale de la Coupe du monde des clubs face aux Japonais de Kashima Antlers. L’hispano-domicain qui s'était entrainé à l'écart du groupe madrilène, est finalement forfait pour la rencontre.

Mariano Diaz indisponible pour la demi-finale du Mondial des clubs.

Le Real Madrid est actuellement à Abu Dhabi (aux Émirats arabes unis) dans le cadre de la Coupe du monde des clubs. Vainqueur de la dernière Ligue des Champions, le club espagnol va croiser le fer avec le Kashima Antlers, champion d’Asie. Un match aux allures de revanche.

En effet, les deux clubs s’étaient retrouvés en finale en 2016. Les hommes de Zinedine Zidane avaient buté sur une solide équipe japonaise. Avant que Cristiano Ronaldo ne signe un doublé en prolongation (4-2) permettant aux Madrilènes de remporter le trophée.

Pour cette affiche qui s’annonce passionnante, l’actuel entraineur merengue Santiago Solari devra faire sans son avant-centre Mariano Diaz. L’attaquant est forfait, selon un communiqué de la FIFA. L’ancien Lyonnais qui s’est entrainé en solo ne sera finalement pas de la partie. Il a été remplacé par le défenseur central Jesus Vallejo.

En revanche, le coach argentin pourra s’appuyer sur Marco Asensio et Gareth Bale. Les deux attaquants, incertains depuis quelques jours, figurent bel et bien dans le groupe madrilène.

Afficher les commentaires